▼ Nos services en département

 

 
 
 

 
 

 

Le service numérique « Mes démarches Emploi et Formation » devient « EFP Connect »

Publié le 14 novembre 2024

La mise en place d’EFP CONNECT le 14/11/2024 portée par le ministère du Travail et de l’Emploi, vise à remplacer le portail Mes Démarches Emploi .
Ce nouveau passage constitue un changement du moteur de la plateforme, modifiant seulement la mise en forme de l’interface de connexion.

Cependant, des changements concernent le code EDOF. Auparavant, il était nécessaire d’obtenir une validation par la DEETS pour obtenir 2 codes d’activation de l’OF pour MAF et pour EDOF. Par ailleurs, et pour des raisons de sécurité, l’ensemble des codes d’activation de EDOF (uniquement) ont été réinitialisés le 4 avril 2024 par la DGEFP.

Eléments d’utilisation valables depuis le 14 novembre 2024 :
  Le « code d’activation » change de nom et devient « code responsable des accès ».
  Tous les « codes d’activation » sont repris dans EFP CONNECT.
  Le « code responsable des accès » est désormais à usage unique et a une durée de vie de 6 mois pour EDOF.

Afin de faciliter cette transition, consultez le guide de connexion OF EFP Connect ci-dessous :
CLIQUEZ SUR ==> Guide de connexion OF EFP Connect

Documents à télécharger :