▼ Nos services en département

 

 
 
 

 
 

 

30/06 & 01/07/2025 _Ateliers : "Demande de concours FSE+ / Application ma démarche FSE+"

Publié le 23 mai 2025

La Direction de l'Économie, de l'Emploi, du Travail et des Solidarités de Martinique organise des ateliers de professionnalisation à destination des porteurs de projets dans le cadre de la programmation 2021-2027 du Fonds Social Européen + (FSE+). Ces sessions de sensibilisation visent à accompagner les porteurs de projets dans l'utilisation de la plateforme "Ma Démarche FSE+, nouveau système de dépôt des demandes de subvention.

Cet atelier "Demande de concours FSE+ / Application ma démarche FSE+" est ouvert aux porteurs de projets qui envisagent de déposer une demande de subvention FSE+ sur les thématiques en lien avec le Programme National FSE+ « Emploi, Inclusion, Jeunesse et Compétences ».

NOTES IMPORTANTES POUR LES PARTICIPANTS
1. Pour des raisons de sécurité, la DEETS Martinique ne peut fournir d’accès internet aux personnes externes. Par conséquent, les participants devront se munir d’un ordinateur portable disposant d’une connexion internet indépendante, que ce soit via des données mobiles ou Wi-Fi personnel.
2. Les places étant limitées, la DEETS se réserve le droit de limiter le nombre de participants par session en fonction de la capacité d’accueil et, le cas échéant, de proposer des places dans une session ultérieure.
3. La thématique « inclusion » qui relevait d’une subvention globale au titre de la programmation 2014-2020 a été transférée en gestion directe à la CTM, aussi les porteurs relevant de cette thématique devront dorénavant utiliser l’outil Synergie et non plus MDFSE+ et de fait ne sont pas concernés par ces ateliers.

Je m’inscris en ligne

En savoir plus :

Appels à projets en cours : Réunion de présentation le mercredi 04 juin 2025 à 9h30 en visioconférence
« Pour un marché du travail mieux équilibré entre les hommes et les femmes »
« Vieillissement actif et qualité de vie au travail »
S’inscrire