▼ Nos services en département
Les dernières mises à jour
- Liste des Intervenants en Prévention des Risques Professionnels
20 janvier 2025 - Risque Sismique en entreprise : Ateliers de sensibilisation aux dangers des séismes en entreprise
18 janvier 2025 - Aide aux employeurs qui recrutent en apprentissage : de nouvelles règles à partir de janvier 2025
13 janvier 2025 - Prix des carburants pour le mois de janvier 2025
2 janvier 2025
Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Le Fonds Social Européen > Prévention de la fraude et centralisation des réclamations
Prévention de la fraude et centralisation des réclamations
Prévention de la fraude et gestion des réclamations
EOLYS et ELIOS, deux plateformes numériques qui visent à renforcer la transparence et la conformité des programmes financés par l’Union Européenne.
Centraliser les réclamations aux services gestionnaires avec la plateforme Eolys
Procédure traitement des plaintes et réclamations Dans une optique d’amélioration de sa qualité de service, dans (…)
Prévention de la fraude et centralisation des réclamations - 28 mars 2024
DEETS Martinique
2 Avenue des Arawaks
Immeuble EOLE 1
97200 Fort de France
Tél : 0596 44 20 00