▼ Nos services en département
Les dernières mises à jour
- Fermeture des services de la DEETS vendredi 26 décembre 2025
23 décembre 2025 - Appel à projets 2026 : Accompagner les familles et développer le territoire
15 décembre 2025 - En Martinique, les revenus d’activité réduisent de plus de moitié le risque de pauvreté des ménages en 2021
11 décembre 2025 - Bilan annuel 2024 des accords d’entreprises Région Martinique
9 décembre 2025
Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Le Fonds Social Européen > Prévention de la fraude et centralisation des réclamations
Prévention de la fraude et centralisation des réclamations
Prévention de la fraude et gestion des réclamations
EOLYS et ELIOS, deux plateformes numériques qui visent à renforcer la transparence et la conformité des programmes financés par l’Union Européenne.
Centraliser les réclamations aux services gestionnaires avec la plateforme Eolys
Procédure traitement des plaintes et réclamations Dans une optique d’amélioration de sa qualité de service, dans (…)
Prévention de la fraude et centralisation des réclamations - 28 mars 2024
DEETS Martinique
2 Avenue des Arawaks
Immeuble EOLE 1
97200 Fort de France
Tél : 0596 44 20 00






