▼ Nos services en département
Les dernières mises à jour
- ELECTION SYNDICALE TPE : VOTEZ POUR LE SYNDICAT QUI FERA VALOIR VOS DROITS
20 novembre 2024 - Le service numérique « Mes démarches Emploi et Formation » devient « EFP Connect »
14 novembre 2024 - Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH)- 18 au 24 novembre
14 novembre 2024 - Prévention des accidents du travail : une campagne nationale de l’inspection du travail en 2024
7 novembre 2024
Accueil > Entreprises, Emploi, Economie > Le Fonds Social Européen > Prévention de la fraude et centralisation des réclamations
Prévention de la fraude et centralisation des réclamations
Prévention de la fraude et gestion des réclamations
EOLYS et ELIOS, deux plateformes numériques qui visent à renforcer la transparence et la conformité des programmes financés par l’Union Européenne.
Centraliser les réclamations aux services gestionnaires avec la plateforme Eolys
Procédure traitement des plaintes et réclamations Dans une optique d’amélioration de sa qualité de service, dans (…)
Prévention de la fraude et centralisation des réclamations - 28 mars 2024
DEETS Martinique
2 Avenue des Arawaks
Immeuble EOLE 1
97200 Fort de France
Tél : 0596 44 20 00