+ services en département
 

 

 
 
 

 

 
 

 
Accueil > Travail et relations sociales > Formation professionnelle > Ouverture de la campagne de saisie du Bilan pédagogique et financier (...)

Ouverture de la campagne de saisie du Bilan pédagogique et financier (BPF)

| Publié le 6 avril 2021 | Dernière mise à jour le 7 avril 2021
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

Comme chaque année, les organismes de formation doivent transmettre un bilan pédagogique et financier qui retrace leur activité en matière de formation professionnelle au cours du dernier exercice comptable clos.

Cette année, la transmission s’effectue à partir du 1er avril et jusqu’au 31 mai 2021 à partir de l’application « Mon Activité Formation » à l’adresse suivante : https://mesdemarches.emploi.gouv.fr

Pour toutes informations concernant la télétransmission, une notice d’explication ci-dessous.

ATTENTION : VOUS N’AVEZ PLUS A ENVOYER UNE COPIE SIGNEE DE VOTRE BPF PAR COURRIER A LA DEETS, NI A JOINDRE DE BILAN, COMPTE DE RESULTAT ET ANNEXE DU DERNIER EXERCICE CLOS. LA TELETRANSMISSION DU BPF PAR L’APPLICATION FAIT FOI. »

Assistance technique
Si vous rencontrez des difficultés de connexion, vous pouvez contacter l’assistance technique au 01 46 29 25 54 (choix 1) du lundi au vendredi de 9H à 12H30 et de 13H30 à 17H, ou déposer une demande sur le site https://assistance.emploi.gouv.fr/
Pour le traitement optimal de votre ticket, merci de vous munir des informations suivantes :
  1. le SIRET de votre organisme de formation
  2. l’email que vous avez utilisé pour créer votre compte d’accès à MAF
  3. le courrier vous informant de l’enregistrement de votre déclaration d’activité sur lequel sont mentionnés les 2 codes d’activation permettant le premier accès à MAF et à EDOF.
    Note  : Si vous avez perdu votre code d’activation MAF (attention, ce n’est pas le même que celui d’EDOF), munissez-vous du bilan pédagogique et financier déposé l’année dernière.
--

Webmestre |