▼ Nos services en département
Les dernières mises à jour
- Labellisez vos évènements pour la 4ème édition de la Semaine des Métiers du Tourisme !
13 janvier 2026 - Les conseillers du salarié
12 janvier 2026 - FSE+ Appel à projets « Lutte contre la pauvreté et l’exclusion »
9 janvier 2026 - Campagne d’habilitation d’aide alimentaire 2026
8 janvier 2026
Accueil > Entreprises, Emploi, Economie
Entreprises, Emploi, Economie
Labellisez vos évènements pour la 4ème édition de la Semaine des Métiers du Tourisme !
Cette année, la 4ème édition de la Semaine des métiers du tourisme se tiendra partout en France du 2 au 8 février (avec une extension jusqu’au 26 (…)
FSE+ Appel à projets « Lutte contre la pauvreté et l’exclusion »
La DEETS Martinique, sous l’égide du préfet de Martinique annonce le lancement d’un appel à projets FSE+ concernant la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 09/04/2026 à 17h59 et les dossiers sont à déposer sur la plateforme dématérialisée « Ma démarche FSE+. »
Nouveau : guide de l’apprentissage- l’apprentissage un pas vers l’emploi !
Pour accompagner recruteurs, apprentis, et tuteurs dans toutes les étapes du contrat d’apprentissage, la DEETS et l’AGEFMA ont élaboré un guide (…)
26/11 & 27/11/2025 _Ateliers : "« Bilan d’exécution d’une opération cofinancée par le PON FSE+ volet déconcentré Martinique"
La Direction de l’Économie, de l’Emploi, du Travail et des Solidarités de Martinique organise des ateliers de professionnalisation à destination (…)
ALERTE SITE FRAUDULEUX POUR LES SAP
Message de la Direction Générale des Entreprises du ministère de l’Économie et des Finances
Un site frauduleux usurpe le portail NOVA de (…)
Les mesures économiques qui profitent aux chefs d’entreprise
Le Gouvernement aide les chefs des grandes entreprises comme ceux des PME à payer moins de charges pour investir et embaucher. Découvrez comment (…)
Avis d’appel public à la concurrence Marché FSE : marché à procédure adaptée
La date limite de réception des offres est fixée au Vendredi 24 avril 2015 à 12 heures
Un accès direct et facilité à l’aide Contrat de génération pour les entreprises entre 50 et moins de 300 salariés
Nouveau : Accès direct à l’aide contrat de génération pour les entreprises entre 50 et 299 salariés.
Tester votre potentiel de relocalisation avec le logiciel Colbert 2.0
Industriels, vous produisez, sous-traitez, achetez en totalité ou en partie à l’étranger. L’évolution des conditions et coûts de production, les (…)
Lancement de Net-particulier.fr : le portail officiel de l’emploi entre particuliers
L’emploi entre particuliers a désormais un site de référence
DEETS Martinique
2 Avenue des Arawaks
Immeuble EOLE 1
97200 Fort de France
Tél : 0596 44 20 00






