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Vos droits et démarches en matière de consommation

Publié le 19 juin 2023

Vous êtes un particulier
Signalez votre problème de consommation sur signal.conso.gouv.fr

Faites part du problème au commerçant ou à l’entreprise concernée via signal.conso.gouv.fr

Le site, géré par la DGCCRF, vous oriente dans votre démarche et invite l’entreprise à vous répondre ou à corriger le problème.

Informez-vous sur vos droits et démarches en matière de consommation
• Via signal.conso.gouv.fr
• En contactant le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé)
Lundi et mardi de 8h30 à 12h30/13h15 à 17h15
Mercredi de 13h15 à 17h15
Jeudi de 8h30 à 12h30
Vendredi de 8h30 à 16h
* HORAIRES METROPOLE

• En écrivant à DGCCRF-RéponseConso - B.P.60 - 34935 Montpellier Cedex 9

Sur place au pôle C de la DEETS 972
Le jeudi matin de 8h00 à 12h00
2 avenue des Arawaks 97200 Fort-de-France

Vous êtes une entreprise
Contactez le pole C de la DEETS 972 ou utilisez le formulaire de contact : pour toute information sur l’application de la réglementation par votre entreprise existante ou en cours de création.
+ d’information en matière de droit de la consommation : consultez le site internet de la DGCCRF : www.economie.gouv.fr/dgccrf