Réponse Conso : Signalez un problème de consommation et renseignez vous sur vos droits
Publié le 16 octobre 2024
Vos droits et démarches en matière de consommation
Vous avez une question ou un litige en matière de consommation. La DGCCRF informe les entreprises et les consommateurs sur la réglementation applicable et oriente les consommateurs pour résoudre leurs litiges.
Vous êtes un particulier
Signalez votre problème de consommation sur signal.conso.gouv.fr
Permanence Conso :
au pôle C de la DEETS
Adresse : 2 Avenue des Arawaks 97200 Fort-de-France
le jeudi matin de 8h à 12h
Vous êtes une entreprise
Contactez-nous :
par mail à deets-972.polec@deets-gouv.fr
ou utilisez le formulaire de contact sur www.economie.gouv.fr/dgccrf
Informez-vous sur vos droits et démarches en matière de consommation
Consultez le site internet de la DGCCRF :www.economie.gouv.fr/dgccrf